Quantcast
Channel: Commentaires sur : Merci les trolls
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Par : Euterpe

$
0
0

Je suis toujours stupéfiée de voir à quel point certains blogueurs (blogonistes) peuvent être immondes avec les commentatrices qui les critiquent (bloguEURS/commentatRICES et pas l’inverse) les traiter de mémère, de pute, de tas de merde sans que cela choque leurs adeptes (hommes ET femmes comprises) le moins du monde. Au contraire, il/elles le prennent illico sous leur protection.
Si quelqu’un me traite d’ignare, je ne vais pas répondre « sale souteneur, vieux schnock, grosse bouse ». Je crois que cela choquerait beaucoup de la part d’une femme. Par contre il y a des blogueurs qui jouent délibérément aux types qu’il ne faut pas chercher sinon ils s’énervent et c’est pas leur faute. Du coup, le public pense « c’est pas leur faute ». C’est fort, non ?
Moi cela m’épate.
Mais je crois être parvenue à la 3e figure de ton billet (j’adore d’ailleurs ce billet et le choix des trois figures de « Little miss Sunshine » à une sorte de Dark Vador de pacotille en passant par Harry Potter:)) . Du moins j’espère.
Moi je ne me sens pas concernée par ces insultes. N’empêche qu’elles ne devraient pas être proférées avec une telle évidence avec la bénédiction de tou.te.s ou presque.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Latest Images





Latest Images